A propos

Un jeune couple fraichement marié et fraichement responsable de la boutique www.legging-sport.com.

Notre souhait était de se lancer dans l’écosystème sportif. Tous les deux passionnés et pratiquants de sport, c’est très logiquement que nous avons sauter le pas de l’entreprenariat pour ouvrir notre commerce en ligne.

Il y a donc tout d’abord ELLE, qu’on l’on peut maintenant appeler Madame 🙂 Comme beaucoup de femmes, le sport n’était au centre de ses priorités étant jeune. Ce n’est pas la matière à l’école qu’elle attendait de voir sur son planning de la semaine, et pas non plus dans cette matière que les notes étaitent le plus élevées. Mais lorsque l’âge de la vingtaine arriva, l’envie de se lancer dans le sport aussi arriva. Et c’est avec le vélo d’appartement qu’elle a mis le pied à l’étrier ou plutôt à la pédale ! Depuis ce temps là beaucoup d’autres pratiques sportives à son actif. Course à pied, trail, musculation, fitness et même des récents essais à la gym suédoise et au pilate ! Affaire à suivre…

Il y a également LUI, que l’on peut maintenant appeler Monsieur. Pour lui l’histoire avec le sport a été plutôt précoce. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant qu’il soit né avec un ballon de football dans les mains. En même temps avec un père ancien footballeur, et 2 frères tout aussi passionnés, pouvait-il en être autrement ? C’est donc toute une jeunesse de footballeur jusqu’à l’adolescence. Période où il ne trouve plus de plaisir à jouer sur la carré vert. C’est vers la course à pied et le triathlon qu’il retrouve le plaisir à la compétition. Et le plaisir fut au rendez-vous lorsqu’il a bouclé son premier Ironman en Norvège. Depuis le triathlon fait toujours partie intégrante son quotidien tout comme le futsal, sport dans lequel il préside le club local.

N’hésitez pas à nous prendre contact avec nous pour toute question, avis ou partenariat !